Accueil / Non classé / 10 aliments fabriqués en Chine qui sont remplis de plastique, les pesticides et produits chimiques cancérigènes

10 aliments fabriqués en Chine qui sont remplis de plastique, les pesticides et produits chimiques cancérigènes

image source : lifebuzz

La Chine est bien connue pour sa grande cuisine et le goût spécifique ainsi que de nombreux produits différents que nous utilisons quotidiennement. restaurants chinois sont répartis partout dans le monde et cela crée lentement un culte de la culture chinoise. Cependant, ces derniers temps il y a des rumeurs au sujet de l’absence de normes de produits chinois et les gens lentement commencent à éviter d’importer des produits chinois et il est très facile de comprendre pourquoi.

Une autre chose qui est connu pour la Chine en sont les faux, les produits à bas prix vendus dans le monde entier via Amazon, eBay, AliExpress et de nombreux sites Web de plus en ligne. Ces produits sont très pas cher et manquent de qualité. Ils contiennent souvent des substances toxiques interdites et sont des faux. Ces sites en ligne offrent la nourriture expédiée directement du pays.

Ici, nous vous proposons une liste de 10 produits en provenance de Chine illégales alimentaires et nous vous conseillons de réfléchir à deux fois avant de les acheter. Vous ne savez pas quelles substances dangereuses peut contenir cette nourriture et il est livré directement de l’autre côté de l’océan.

La liste ci-dessous ne sont que dix exemples de produits alimentaires de contrefaçon illégale en provenance de Chine, qui peuvent vous faire réfléchir à deux fois à l’achat de nourriture à partir de sources en ligne ce navire à travers l’océan.

1 2 ... 11Suivant»