Aliment Proteine Végetarien

Aliment Proteine Végetarien

Lorsque nous parlons obtenir les protéines dans votre alimentation, cela signifie que la viande ne sera pas la seule option pour cela.
Et il décrit l’évidence croissante que la réduction des aliments végétaux viande et augmenter contenant des protéines sont une manière saine mieux, comme «conduit à suivre un régime alimentaire qui contient tout type de viande à un risque accru de maladie cardiaque et de cancer par rapport à la suite de l’alimentation végétarienne», selon le Dr Deepak Bhatt, les maladies cardiaques médecin et professeur d’université à la faculté de médecine de l’Université Harvard et éditeur du message «Harvard» pour le cœur.

* Sources de protéines végétales, il ya plusieurs façons d’obtenir des protéines à partir de plantes, et les grains entiers sont considérés comme bons pour les sources de protéines, en plus d’être un glucide complexe. Essayez de traiter avec le quinoa (quinoa), l’orge, le boulgour, l’amarante (amarante), et le millet, le sorgho, le riz et le riz brun et sauvage.

Les noix et le beurre, noix et graines une autre source de protéines pour obtenir, puisque ces types riches en gras saturés malsaine. En outre, il existe de nombreux types de noix que vous pouvez choisir d’obtenir la protéine, comme les amandes, les noix de cajou, noisettes, noix de pécan, pistaches, noix et du beurre d’amande et noix de cajou haricots beurre et de citrouille et de graines de sésame et de graines de tournesol.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.