Accueil / Aliment Proteine / Aliment Proteines VS Suppléments de protéines

Aliment Proteines VS Suppléments de protéines

Aliment Proteines VS Suppléments de protéines

Le plus grand avantage des suppléments en aliments protéines n’est pas qu’ils peuvent construire plus de muscles, mais le plus grand avantage est la commodité. Découvrez pourquoi !

Les culturistes espèrent désespérément que cette année sera l’année de leurs rêves et que leurs corps se transformeront en des corps de rêves. Malheureusement, leur amour pour les aliments protéines les met souvent à la merci des fabricants de protéines et deviennent vulnérables aux compagnes marketing. Les culturistes novices ne sont pas aussi conscients que les culturistes les plus expérimentés mais ils savent certainement que  les aliments protéines jouent un rôle dans leur carrière futur. D’Où devra cette protéine parvenir ? Pour répondre à cette question, on observera le rôle de l’aliment protéine dans les aliments en comparaison avec les protéines en supplément.

Les Constructeurs des Proteines

Ramasser toute publication consacrée à la santé et de remise en forme et vous serez inondé avec les articles réservés aux aliments protéines. Les fabricants de protéine sont connus pour lancer des mots comme micro filtration, oligopeptides, échange d’ions, coefficient d’efficacité protéique, valeur biologique, rétention azotée et glycose macro peptides comme un moyen pour convaincre les acheteurs potentiels. Bien sûr, il semble convaincant, surtout lorsque des dizaines de références scientifiques sont cités. Comme la plupart des aspects de la musculation (et de l’industrie des suppléments en général), battage marketing plutôt que réalité physiologique entraînant la question de l’aliment protéine.

Plusieurs “experts en nutrition” (les gens qui vendent des suppléments), affirment qu’il y a des avantages distincts de suppléments de protéines : poudres et comprimés d’acides aminés sur les aliments protéines entiers. Il existe différentes méthodes de détermination de la qualité des protéines, y compris la valeur biologique (VB), ration d’efficacité protéique (REP) et l’Utilisation du la Protéine Nette (UPN).

La Qualite de la Proteine

La valeur biologique (VB) est l’une des plus couramment utilisées et est sans doute, la meilleure mesure de la qualité de la protéine. VB est basée sur la quantité de la protéine consommée qui est réellement absorbée et utilisée dans le corps. Plus la quantité de protéines (azote) qui est retenu en fait, plus la valeur biologique. Si une protéine a un VB de 100, cela signifie que toutes les protéines absorbées ont été utilisées sans aucune perte. Les oeufs entiers ont le score le plus élevé de tous les aliments avec un VB de 100, alors que les haricots ont une VB de seulement 49.

Voir Aussi  Meilleur Farine Riche En Protéine

La qualité des protéines est certes une question importante, mais c’est celle qui a été grandement exagérée et même déformée à des fins commerciales. Les aliments protéines contenus dans le petit lait sont vraiment d’excellentes protéine avec une valeur biologique à ou près de 100. Beaucoup d’annonces essayeront de vous convaincre que leur petit-lait est entre 104 -157 sur l’échelle de la VB.

Les entreprises font généralement référence à la partition chimique de la protéine. Le score chimique est une comparaison entre le profil des acides aminés dans une protéine de référence idéale à un test de la protéine et donc le nombre peut dépasser 100.

La plupart des culturistes et des athlètes de force consomment déjà suffisamment plus de protéines, donc l’importance de la VB à ces athlètes qui consomment déjà suffisamment de protéines a été surestimée. Même si le lactosérum a une VB plus élevée que la poitrine de poulet, du poissons ou des aliments protéines dans le lait, mais si la quantité totale de protéines que vous consommez est suffisante, alors il n’est pas probable que son remplacement par le lactosérum pour les protéines alimentaires se traduira par n’importe quelle muscle supplémentaire.

Afin de développer les muscles, Il y’a toujours des directives ciblées pour la consommation d’aliments protéines que vous devez suivre et qui sont :

  1. Consommer une source de protéines complètes à chaque repas
  2. Manger à intervalles régulières d’environ trois heures
  3. Consommer un minimum de 0,8 grammes à 1 gramme par livre de poids corporel.

Poudre de petit lait

C’est parce que les aliments protéines contenus dans le petit lait contiennent une haute BV, ils offrent sans doute le plus d’avantages quand vous suivez un régime à très faible dosages en calories. Lorsque votre consommation d’énergie est par conséquent élevée, l’apport en aliments protéines est réduit. Le petit lait pourrait vous aider à obtenir une meilleure utilisation de la plus petite quantité de protéines que vous prenez. Elle fournit également un moyen d’obtenir des protéines de haute qualité sans avoir trop de gras. Il a été suggéré que lactosérum peut présenter d’autres avantages en plus de la qualité de la haute teneur en aliments protéines. Ces avantages comprennent une immunité renforcée, une activité anti oxydante accrue et une absorption rapide.

Voir Aussi  Les Protéines alimentaires

Plusieurs études parues dans « clinique et enquêtes Scientifiques » par Dr. Gerard Bounous de Montréal ont montré que le petit lait fournit des propriétés cancérigènes, une protection contre les infections et d’autres caractéristiques améliorées pour les réponses immunitaires. Le lactosérum a aussi démontré l’augmentation des niveaux de glutathion ; un antioxydant important qui peut offrir une protection contre les dommages oxydatifs des radicaux libres. Bien que ces résultats sont très prometteurs, toutes ces études ont été effectuées sur des souris, alors on ne sait pas comment bien les résultats seront extrapolés à l’homme.

L’absorption de l’aliment proteine

Un autre bénéfice reconnu du petit lait est son taux d’absorption rapide. Bien qu’il n’y a pas aucune preuve que la protéine complète digeste plus efficacement que les aliments entiers. Ils sont digérés certainement plus rapidement. C’est le plus important des avantages après une séance d’entraînement lorsque les taux de synthèse et le glycogène se sont resynthèses et les protéines sont relevés. Même lors de l’examen, il y a encore peu de preuves qu’un complexe de protéines-glucides liquide produira effectivement mieux la croissance musculaire que les aliments protéines entiers. Mais il reste à préciser qu’aussi longtemps que les aliments entiers complets sont consommés immédiatement après la séance d’entraînement et toutes les trois heures éveillées pendant une période de 24 heures plus tard, ceci donnera plus de résultats positifs.

Les acides amines

Qu’en est-il des comprimés d’acides aminés ? Les acides aminés sont des aliments protéines prédigérées simplement. Les partisans de la supplémentation en acides aminés prétendent que parce que les acides aminés sont prédigérés, le corps les absorbera mieux, conduisant à une plus grande amélioration dans la force et la masse musculaire. Il semble logique, mais il s’agit d’une sous-estimation brute des capacités de l’organisme et en fait, l’inverse est vrai. Le système digestif humain a été conçu pour traiter efficacement les aliments entiers ; Il n’était pas conçu pour digérer des pilules et des poudres tout au long de la journée.

Voir Aussi  Fruits les plus riches en proteines

Les aliments protéines entiers ont un avantage majeur sur les suppléments de protéines ; ils stimulent le métabolisme plus. Ceci est connu comme « l’effet thermique ». L’aliment protéine a l’effet thermique le plus élevé de n’importe quel aliment, y compris un certain temps alimentaire de protéines à chaque repas, ce qui peut accélérer votre métabolisme avec un taux qui peut atteindre 30 % à cause de l’énergie nécessaire pour digérer, de traiter et d’absorber. Cela signifie que sur 100 calories d’un aliment de protéines comme le poulet, le montant net des calories restant après le traitement est de 70. À cet égard, le fait que les aliments riches en protéines digèrent plus lentement que les comprimés d’acides aminés est réellement un avantage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

x

Check Also

Meilleur Farine Riche En Protéine

Meilleur Farine Riche En Protéine La protéine d’origine végétale est souvent dénigrée car on l’associe ...