Accueil / Conseils Nutritionnel / Les Aliments à éviter pour Perdre du Poids

Les Aliments à éviter pour Perdre du Poids

Aliments à éviter pour Perdre du Poids

Les Aliments à éviter pour Perdre du Poids

Certaines règles pour une alimentation saine sont assez évidents, comment faire pour rester loin de fastfood,et garder les snacks, biscuits au minimum. Malheureusement, manger intelligemment implique plus d’éviter les aliments notoirement malsaines.

Derrière la façade des mots comme « biologique », « sans gras » et « naturel », il y a un certain nombre d’aliments qui peuvent tuer un régime et vous comble de calories. Ainsi, nous présentons une liste des 5 aliments que vous devriez éviter ; ils sonnent nutritifs, ne veut pas dire que la nourriture est réellement bonne pour vous.

  • Salade

La plus grosse erreur avec une salade est la ruine de la nourriture végétarienne en le remplissant avec des centaines de calories dans la sauce.”Vérifiez l’étiquette “, Conseille Keri Gans, nutritionniste, Souvent, la vinaigrette dans le restaurant a plus de calories qu’une barre de chocolat. ” Vous devez ajouter 60 calories à votre salade “Gans, dit.

  • Batida Cocktail

Le fruit mélangé avec des sons d’yogourt glacé comme une collation santé infaillible. Mais le nutritionniste Tara Miller, met en garde contre les excès d’une bonne chose « Les gens pensent que parce qu’elle est le fruit est en bonne santé » ,Il a dit. Cependant, plupart des batida, surtout ceux qui sont vendus dans les magasins spécialisés, contient de grandes quantités d’hydrates de carbone. Prendre une petite portion, puis essayez d’ajouter des légumes à leurs battements lorsque cela est possible.

  • Lait de soja

Lait de soja et de lait d’amande sont d’excellents choix pour ceux qui sont intolérants au lactose. Mais beaucoup de gens choisissent de vanille ou des variétés sucrées régulièrement de ces boissons,ignorant l’excès de sucre et de prendre uniquement le mot une connotation « soja » ou « almond » sain.Si les versions sucrées sont tous que vous pouvez tolérer,Toutefois,Miller recommande d’éviter le sucre,en mélangeant une cuillère à café d’extrait de vanille.

  • Granola
Voir Aussi  Meilleurs aliments sans gluten et sans lactose

Le granola est un aliment que la plupart des gens considèrent comme une option du petit déjeuner super bonne santé.Mais le granola peut aussi être riche en sucre et pauvre en fibres, dit Gans.« Lorsque vous choisissez le granola, veuillez bien lire l’étiquette », Elle a dit. « Pas tous les granolas sont égaux. » Vérifiez vos céréales ou muesli que vous choisissez de la tablette dans le magasin a au moins 4 ou 5 grammes de fibres.

  • Aliments surgelés

Il y a une section entière des options congelées, repas rapides et faciles à faire, et qui ont un nombre de faible teneur en calories. Toutefois,Beaucoup sont également remplies de sodium, dit Angela Ginn, une diététiste et le propriétaire du service Learn-2-Live de conseils en Nutrition. « Les aliments congelés et réparé peut contenir la valeur de sodium par jour, » Elle a dit, qui est environ 2 300 milligrammes par jour.

Alors, Ne soyez pas dupé par les mots utilisés sur le marché alimentaire, vérifier les étiquettes et recherchez les quantités de calories, sodium, graisses et fibres. Et faites de votre mieux ne pas pour consommer ces aliments .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

x

Check Also

Meilleurs Aliments Bons Pour le Foie

Meilleurs Aliments Bons Pour le Foie Lorsque nous mangeons trop ou mangeons des aliments transformés ...