Accueil / Aliment Proteine / Aliments proteines pour les femmes enceinte

Aliments proteines pour les femmes enceinte

Aliments proteines pour les femmes enceinte

Pourquoi les aliments proteines sont- ils si importants? C’est l’un des blocks qui sont nécessaires pour la construction et la création de votre peau, vos muscles, vos cheveux et vos os. C’est pourquoi, c’est si important pour la femme en ceinte et pour le bébé (L’embryon en cours de développement : Pour assurer une croissance normale et éviter le manque du poids du bébé), et pour vous (pour maintenir la santé du tissu de votre corps).

En réalité, quand vous êtes en ceinte et vous allaitez, vos besoins grimperont de 46 à 71 grammes (et plus encore si vous avez des jumeaux). Ceci est un plus de 25 grammes d’aliments proteines chaque jour, mais n’oubliez pas de compter ces grammes, car la plupart des femmes Américaines (en ceinte ou pas) ont leur besoins d’aliments proteines dans leur régimes alimentaires. Ceci dit, quelques sources de protéines sont meilleurs que d’autres pour votre corps et pour votre bébé

La viande de poulet :

Voici de bonnes nouvelles : Il suffit de 3 onces et demie de dinde rôti pour vous donner 28 grammes d’aliments proteines en pièces de viande brune ainsi que 30 autres grammes de viande blanche de poitrine. Le poulet est assez proche, à peu près de 24 à 28 grammes dans chaque service de 3 onces et demie de viande de poulet (l’équivalent d’un verre), et 3 onces de viande de dinde équivaut à 25 grammes d’aliments protéines.

En cuisine :

Vous avez envie de préparer un pain de viande ou une sauce de pâtes?
Changer en remplaçant la dinde hachée dans vos recettes. Couronner le tout avec une salade verte avec du poulet rôti dans un seul plat de souper, ou bien un plat de dinde tiède ou froid avec des épinards ou des choux frisés et un dressing en vinaigrette.
Le poulet est les fruits forment un super duo. Donc, hachez les fruits secs ou bien votre fruit préféré, que ça soit des pommes, des pêches, des ananas, des oranges, des pamplemousses épluchées ou des moitiés de raisins, et servez le tout si froid ou bien à une douce température avec les restes de la viande de la poitrine de dinde ou les cuisses de poulets.

Voir Aussi  les aliments riches en proteine dukan

Les oeufs :

Il y’a des milliers de raisons pour privilégier les œufs dans votre plan d’aliments proteines. La première des choses c’est que les œufs procurent un peu comme 6 grammes de protéines : 2.7 grammes dans le jaune et 3.6 grammes dans le blanc.

En cuisine:

Peu importe comment vous les préparez, les œufs forment un petit déjeuner, un déjeuner ou un diner satisfaisants. Quand vous êtes en ceinte, une omelette vous suffit, mais il faut savoir quoi mettre comme additifs en herbes. Les œufs brouillés sont excellent dans un taco ou dans une quesadilla. Vous pouvez aussi ajouter des œufs durement cuits à une salade verte ou de pattes, ou bien renverser le jaune d’œufs sur des pommes de terre cuites, des burgers de dinde, des tomates grillés ou une soupe de nouilles.

La viande :

La viande maigre est non seulement bonne pour votre santé, mais elle est aussi excellente pour votre Cœur ainsi que votre taille. En général, le plus maigre la viande est découpée, le plus d’aliments proteines elle contiendra. Une portion de 3 onces et demie de bœuf maigre bien cuite, ou de porc ou de veau peut en contenir de 31 à 33 grammes d’aliments proteines, alors qu’une même portion de jambon maigre contient seulement 21 grammes.

En cuisine:

Servir la viande comme un condiment est un plaisir est un choix très réussi. Il peut aussi être servi dans un plat mixte au lieu d’un repas star seul. La viande maigre est riche en riches aliments proteines qui sont nécessaire pour vous donner la force tout au long de votre activité physique quotidienne.
Essayez d’ajouter une portion de bœuf, de porc, de veau, de casseroles, de soupe de légumineuses, de salade, de riz et des plats de nouilles qui représentent le plaisir de manger des graines saines, des légumineuses et des légumes.

Voir Aussi  comment remplacer les protéines animales par des protéines végétales

Le poisson :

Les poisons sont très riches en aliments protéines et sont un choix impeccable et sûre, tant que vous choisissez sagement et avec justesse. Les centres de traitement et de contrôle des maladies disent que vous pouvez consommer jusqu’à 12 onces de poissons bien cuits avec une quantité basse de mercure, spécialement si vous êtes en ceinte ou allaitante. Et 3 onces de saumon sauvage, de sardines, de hareng, de morue, de truite, de tilapia, de crevettes, de chaire de crabe ou bien de thon, peut procurer de 19 à 25 grammes de protéines.

En cuisine:

Tous les poisons, en particulier les gros et gras types comme le saumon, les sardines et le hareng ont un gout terrifiant quand ils sont servis avec des ingrédients acide comme le jus de citron ou le citron, la moutarde, le vin, le vinaigre épicé, le yogourt, les tomates, les légumes marinés, le kimchi ou la salsa fruitée. Il faut cependant servir les restes froidement au-dessus de salade verte ou bien de craquelins, et vous pouvez aussi préparer des gâteaux faits maison aux poissons, en mixant la purée de pomme de terre aux poissons.

Le lait un aliment proteine qui est excellent pour les femmes en ceinte

Les produits laitiers :

Le lait un aliment proteine qui est excellent pour les femmes en ceinte. Un verre de lait procure 8 grammes de protéines, tandis que le lait de soja varie entre 3 à 11 grammes par verre selon la marque du lait. Un verre de lait non écrémé en poudre donne 43 grammes d’aliments proteines, et un verre de lait entièrement sec contient 34 grammes. Aussi, il faut mentionner qu’un verre de yogourt donne entre 8 et 13 grammes de protéines, selon le pourcentage de matière grasse qu’il contient.
Aussi important à savoir, deux onces de fromage procurent entre 17 et 20 grammes de protéines, mais il faut s’assurer que le fromage que vous mangez lorsque vous êtes en ceinte est pasteurisé, pour éviter la bactérie Listeria, qui peut être dangereuse malgré qu’elle est rare.

Le lait un aliment proteine qui est excellent pour les femmes en ceinte

Les légumineuses :

Que ça soit des haricots secs, noirs ou blancs ou bien des lentilles, des pois cassés ou n’importe quelles autres légumineuses, elles procurent environs 19 grammes par verre cuit. Les aliments proteines qui sont faits des fèves de soja sont une excellente source de protéine : 1 verre (5 onces et demie) de tempeh donne 31 grammes et 1 verre de tofu procure 40 grammes.

Voir Aussi  5 aliment riche en proteine et pauvre en graisse

En cuisine:

Il y’a beaucoup de moyens pour ajouter les aliments proteines riches à votre régime alimentaire: Vous pouvez disperser les haricots sur votre salade verte ou les ajouter à votre soupe de légumes et de viande, ensuite vous jetez une pincée dans n’importe quelle patte ou plat de riz.

A Lire Aussi :

Aliments végétarien riche en protéine

Aliment Proteines VS Suppléments de protéines

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

x

Check Also

Meilleur Farine Riche En Protéine

Meilleur Farine Riche En Protéine La protéine d’origine végétale est souvent dénigrée car on l’associe ...