Accueil / Proteines Musculation / Alors quelle aliment proteine dois-je utiliser pour la musculation ?

Alors quelle aliment proteine dois-je utiliser pour la musculation ?

Alors quelle aliment proteine dois-je utiliser pour la musculation ?

Les aliments protéines sont utilisés par notre corps pour la réparation et la croissance à la suite de n’importe quel type d’activité que le tissu musculaire en vue d’éliminer les causes. Dans ce cas que nous examinons en particulier comment le corps utilise les protéines pour la musculation. Le culturisme est une forme de résistance à la surcharge progressive où nous défions nos corps à dépasser toute demande préalable faite à ce sujet. Si fait correctement, cette volonté aboutit toujours dans le tissu musculaire existant dans le corps brisé vers le bas et qui a besoin de réparation.

Les aliments protéines sont disponibles dans une grande variété d’aliments que la plupart d’entre nous vont manger tous les jours. Il s’agit de choses comme le poulet, les œufs, lait, viande, poisson et beaucoup plus. Vous trouverez également des protéines dans d’autres aliments en plus petites quantités, mais ceux-ci ne sont pas comme bénéfiques pour la musculation, comme leur biodisponibilité est beaucoup plus faible. Votre corps est capable d’utiliser des protéines de qualité inférieure, mais vous auriez à consommer de grandes quantités qui conduisent souvent à un apport calorique élevé et les indésirables gain de poids.

Comme un bodybuilder, vous voudrez manger entre 1,5 g et 2g d’aliments protéine par livre de poids corporel. Un bodybuilder de 200lb aurait besoin entre 300g et 400g de protéines par jour, de fromage entre 5 et 6 portions durant vos heures d’éveil. Croyez-moi, il s’agit de beaucoup de nourriture pour manger et c’est où une poudre de protéine de bonne offre, une autre façon de consommer suffisamment de d’aliments protéines.

Pour ce qui est de votre corps, les aliments protéines ne sont pas différents une fois décomposés en acides aminés pourvu qu’ils viennent de nourriture solide ou de poudre de protéine. Boire des boissons frappées réduit la quantité d’aliments que vous avez à l’estomac et est très commode et rapide à préparer et à boire. La poudre est également facilement digérée et c’est l’idéal après une séance de formation de poids où votre corps tente de réparer le plus rapidement possible.

Voir Aussi  Top 10 Aliment Riche En Proteine Musculation

Il existe tellement de différents types d’aliments protéines ainsi qu’un grand nombre de marques différentes, qu’il est difficile de choisir une poudre de protéine qui soit bonne sans dépenser une fortune. Je vais essayer de vous aider à faire un bon choix avec les informations ci-dessous.

Types d’aliments protéines pour la musculation

Le type le plus commun des aliments protéines utilisées dans la communauté de culturisme est la Whey. Pour ceux d’entre vous qui sont intéressés d’où il vient, vous allez sans doute être surpris d’apprendre que c’est un sous-produit de la fabrication du fromage de lait de vache.

Les aliments Protéines de lactosérum peuvent être classés en outre selon le procédé utilisé pour extraire et purifier. Le concentré de Whey est la forme la moins chère et se compose généralement jusqu’à 89 % de protéines, le reste étant constitué de glucides et de lipides. Ce type de lactosérum a la plus grande quantité de matières grasses et de cholestérol alors que peut être une considération pour certains. Sa biodisponibilité est très élevée et il est digéré rapidement dans le corps, post entraînement convenant.

L’isolat de petit-lait pourrait considérer l’étape suivante vers le haut en termes de qualité quand il s’agit de protéines de lactosérum. Le lactosérum est traité pour supprimer un grand nombre de la teneur en matière grasse et le lactose et isolat de petit-lait est généralement plus faible en glucides. Il est fréquent de voir la teneur en protéines plus de 90 %. Le lactosérum a une biodisponibilité légèrement plus basse que le lactosérum mais est préférée par certains en raison de la teneur en glucides étant adaptée à la perte de régime et la graisse. Le lactosérum est encore digéré rapidement dans le corps, post entraînement convenant.

Voir Aussi  Les Riches Aliment Proteine Sont Essentiels Pour Les Personnes Faisant De La Musculation

L’hydrolysée d’aliments protéines transformées pour une digestion optimale dans le corps. Ce traitement entraîne normalement le prix étant considérablement plus élevé que les deux autres formes de protéines de lactosérum et vous devrez en connaitre la cause si ce surcoût vaut la peine pour vous.

Il y a un autre type d’aliments protéines à noter à ce stade avec une utilisation particulière, normalement associée à elle. La caséine est un autre aliment proteine provenant du lait de vache. Il est important comme un bodybuilder de ne pas aller pour de longues périodes sans avaler une source de protéines. La caséine est utilisée pour la musculation à combler ce besoin. La plupart des gens boivent caséine avant sommeil où la protéine forme un gel dans l’estomac et lie entre elles. Cela se traduit par la digestion prend beaucoup plus de temps et un apport constant de protéines en goutte à goutte nourri dans votre circulation sanguine pendant le sommeil. Vous pouvez également utiliser caséine entre les repas pour combler le fossé et de maintenir des niveaux élevés de protéine dans l’organisme.

Alors quelle protéine dois-je utiliser pour la musculation ?

À mon avis, il n’est pas un cas de choisir une source d’aliments protéines pour la musculation. Vous obtiendrez de meilleurs résultats variant le type de nourriture et de la poudre consommée. Comme toujours, une bonne alimentation globale va être essentielle pour atteindre tous les résultats et poudre de protéine devrait considérer comme un complément à ce régime plutôt qu’une source discontinue de votre nutrition. N’oubliez pas que, tandis que l’aliment proteine est protéines Lorsque digérés, ils sont autres nutriments essentiels pour vos objectifs de santé et de la musculation qui seraient manquants si vous avez consommé seulement des « shakes ». Étaler les différents types de poudre et d’aliments tout au long de votre journée qui vous convient. Boissons protéinées sont pratiques et ceux qui cherchent à augmenter la masse musculaire comme un bodybuilder ferait mieux de boire un « shake » qu’afin de sauter un repas.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

x

Check Also

Top 10 Aliment Riche En Proteine Musculation

Top 10 Aliment Riche En Proteine Musculation Désormais, la plupart des hommes ont comprenaient l’importance ...