Accueil / Aliment Proteine / Fruits les plus riches en proteines

Fruits les plus riches en proteines

Fruits les plus riches en proteines

Fruits les plus riches en proteines

Voici les fruits supérieurs plus élevées en protéines, classées par ordre du plus élevé au plus bas. Fruit en général n’est pas connu pour sa teneur en protéines, mais il y a certains qui sont meilleures que d’autres lorsqu’il s’agit de vous aider à compléter votre apport en protéines pour la journée.

En dehors de leur relativement faible quantité de protéines, vous allez être chargement sur des minéraux et des vitamines importantes. Bon nombre de ces vitamines agissent comme de puissants antioxydants dans le corps, renforcer votre système immunitaire et contribue à la bataille de retour les radicaux libres qui sont produites chaque jour.

  • Raisins secs : 3,1 g protéine (6 % vq)

Raisins secs prenez la place de numéro deux, et ils sont emballage plus de protéines que le raisin, qu’ils partirent comme. Leur douceur moelleuse est souvent utilisé dans la cuisson et avec des collations pour fournir la nutrition, notamment l’ajout de protéines.

Raisins secs aidera votre digestion, et ils sont une source souvent négligée de calcium, vous recevez de soutien pour vos os lorsque vous les manger.

Raisins secs sont également une bonne source de fer et de potassium et une source décente de fibres. Comme avec les abricots secs et autres fruits secs, vous aurez envie d’être prudent avec la quantité totale de sucre pris, car ils peuvent contenir plus de sucre que votre fruit moyen.

Conseils pour manger plus : ajoutez-les à la farine d’avoine (gruau est également une bonne source de protéines), ou de biscuits à l’avoine. Ils sont également faciles à emporter avec vous et servir une collation quand vous êtes en déplacement.

  • Secs abricots : 3,4 g protéine (6 % vq)

Abricots rock la première place sur notre liste, mais ils doivent être la variété sec, comme les abricots frais ne donnent pas la même quantité de protéines. Vous trouverez que, avec la plupart des fruits secs, leurs valeurs sont concentrées, mais est donc la teneur en sucre,

Encore mieux que la protéine qu’ils fournissent, abricots sont également une excellente source de vitamine a, qui agit comme un antioxydant dans le corps pour aider à protéger des radicaux libres d’endommager, notamment les dommages causés aux yeux.

Voir Aussi  Aliment Proteines VS Suppléments de protéines

Abricots contiennent également une bonne quantité de potassium, qui aide à maintenir les numéros de la pression artérielle saine. L’avantage de manger des fruits pour compléter vos besoins en protéines, c’est que vous allez presque toujours recevoir des avantages supplémentaires d’antioxydants et de minéraux, ainsi que de fibres.

Conseils pour manger plus : hacher jusqu’à abricots secs et mettez-les sur vos céréales ou les faire cuire dans un cookie de haute teneur en protéines.

  • Goyave : 2,6 g protéine (5 % vq)

Goyave peut ne pas être dans votre programmation régulière de fruits, mais il y a beaucoup de raisons pour lui donner un rôle régulier dans votre alimentation. Bien sûr pour prendre la place de trois numéro notre goyave liste doit fournir beaucoup plus de protéines que les autres fruits et il le fait, mais il a beaucoup d’autres qualités qui ne peuvent être ignorées.

Lorsque vous mangez goyave, vous obtiendrez le lycope, antioxydant dans les tomates qui gagne tomates la réputation d’être si bonne santé. Goyaves contiennent en fait plus once de lycope pour once que les tomates et le lycope a montré des résultats cohérents comme étant un antioxydant de la lutte contre le cancer.

Goyave est aussi une bonne façon de stimuler votre système immunitaire car il est plein de vitamine c, beaucoup plus que les oranges et même une petite portion, comme la moitié d’une goyave, vous donnera votre total de vitamine c pour la journée.

Conseils pour manger plus : si vous n’êtes pas familier avec la goyave, ils sont assez faciles à préparer, vous simplement lavez, couper en demi et le trancher vers le haut. A partir de là, vous pouvez le manger directement ou ajouter à une salade de fruits.

  • Dates : 2,4 g de protéines (5 % vq)

Les dates sont une très bonne source de protéines, et ainsi que d’autres dans le top 5 sur notre liste il vous fournira avec approximativement 5 % de ce que vous avez besoin pour la journée. Pas trop cher par rapport aux aliments de grandes protéines comme le poulet, mais lorsqu’il est utilisé avec d’autres fruits et légumes qu’il peut s’additionner.

Voir Aussi  combien de proteine dans un œuf ?

Vous l’aidez pour booster vos numéros de potassium lorsque vous mangez des dates qui vous aidera à éviter une carence en potassium qui peut conduire à plusieurs complications de santé en cours d’exécution.

Lorsque vous mangez dates que vous aiderez également à atteindre vos objectifs de fibre pour la journée, car ils sont une bonne source qui va aider votre taux de cholestérol ainsi que stabiliser votre glycémie.

  • Pruneaux : 2,2 g protéines (4 % vq)

Pruneaux est connus pour leur teneur en fibres et leur capacité à vous aider à rester régulier, mais ils se classent également assez fortement dans le département de protéine, pour un fruit. Ayant quelques pruneaux chaque jour est une bonne habitude à entrer, mais comme tous les fruits secs veillez à limiter votre consommation en raison de la forte teneur en sucre.

En plus de leur teneur en fibres et en protéines, les pruneaux sont également une bonne source de phénols qui vous aidera à éviter le cancer et aider à garder votre cœur en bonne santé. Leur teneur en fibres aidera à maintenir votre taux de glycémie stable qui vous aide à maintenir un poids santé et éviter l’apparition du diabète. C’est un petit fruit avec beaucoup de bienfaits à elle.

  • Avocat : 2g de protéines (4 % vq)

Vous pourriez être surpris de trouver des avocats sur une liste de fruits rempli de protéines, mais il surpasse bon nombre de ses proches de fruits dans le département de la protéine, même s’il obtient la plus grande attention pour ses graisses saines.

Avocats utilisé pour être considéré comme quelque chose vous devriez éviter de manger trop d’en raison de leur teneur en matières grasses. De nos jours nous savons que pas toutes les graisses sont les mêmes, et le type de graisse avocat contient sont le genre que vous devriez être trouvé, aussi bien pour aider à perdre de la graisse et également dans le cadre d’une complète et saine alimentation.

Voir Aussi  la viande la plus riche en proteine

Avocats ont beaucoup d’avantages en plus de leur protéine et la plupart du temps leur potassium et la teneur en matières grasses saine est ce qui obtient le focus. Vous ne pouvez pas vous tromper en ajoutant plus d’avocat à votre alimentation, surtout dans les mois d’été et d’hiver.

  • Kumquat : 1,9 g protéines (3 % vq)

Si vous n’avez jamais eu un kumquat, que vous avez certainement besoin de l’ajouter à votre liste de courses. Non seulement elles contiennent plus de protéines que de nombreux autres fruits, ils sont pleins de vitamines et phytonutriments qui aident le corps à un certain nombre de façons.

Kumquats peuvent être utilisés dans le cadre d’une alimentation anti-inflammatoire conçue pour réduire les symptômes de l’inflammation dans le corps. Ils sont également une bonne source de fibres et peuvent vous donner un regain d’énergie si vous vous sentez couler grâce à leur teneur en riboflavine.

Kumquats ne sont pas seulement une source décente de protéine, ils ont aussi une excellente source de vitamines, vitamines comme la vitamine c qui aideront votre système immunitaire.

  • Jacquier : 1,7 g protéines (3 % vq)

Vous pourriez avoir à chercher autour de trouver jacquier, ou aller à un marché de fruits, mais il vaut la chasse. Jacquier n’est pas seulement une bonne source de protéines des fruits, mais il est également riche en vitamine c et en fibre, comme de nombreux autres fruits sur notre liste.

Un dispositif de jacquier que vous ne voudrez pas négliger est sa teneur en potassium. Beaucoup, comme une banane, une portion de jacquier va encore augmenter votre potassium et aide vous atteignez votre apport quotidien.

Une chose que la plupart des fruits ont en commun est leur teneur en antioxydants. Jacquier ne fait pas exception, et il contient la vitamine c aussi bien qu’un peu de vitamine a qui aident l’organisme à lutter contre les dommages des radicaux libres.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

x

Check Also

Meilleur Farine Riche En Protéine

Meilleur Farine Riche En Protéine La protéine d’origine végétale est souvent dénigrée car on l’associe ...