Meilleurs Aliments Riches en Calcium et Sans Lactose

Meilleurs Aliments Riches en Calcium et Sans Lactose

Les produits laitiers sont la principale source de calcium dans notre alimentation, mais il y’a beaucoup de gens qui sont sensibles au lactose dans le lait en raison d’un manque de lactase l’enzyme responsable de briser et de digérer le lactose.

Les symptômes initiaux de l’intolérance au lactose comprennent les ballonnements, les douleurs abdominales et la diarrhée.

Puisque le calcium est vital pour les os et les dents forts il aide également le corps à maintenir la santé cardiovasculaire, régulariser la pression artérielle, il devrait obtenir la dose quotidienne recommandée de calcium par jour d’une source autre que le lait en cas de blessure allergique aux produits laitiers pour cela nous vous offrons les meilleurs aliments riches en calcium et sans lactose, et ces aliments sont:

  • Graines

Les graines de tournesol, graines de sésame et de beurre de sésame , et les graines de lin. Ils sont tous bonne source de calcium.

  • Noix

Amandes sont très bonne source de calcium, que les amandes grillées ou du beurre d’amande. Les noix du Brésil sont également considérés comme de bonnes sources de calcium.

  • Les figues sèches

10 grains de figues sèches fournit 20% de la quantité de calcium quotidienne recommandée.

  • Légumineuses

100 grammes de haricots blancs secs fournit la moitié de la quantité de calcium recommandée par jour, avec un autre avantage est de vous fournir des calories de protéines sont limitées.

  • Brocoli

Une tasse de brocoli, bouilli ou cuit à la vapeur fournit un quart de la quantité requise de calcium par jour avec un large éventail de nutriments et d’antioxydants.

  • Olive

Olive est l’un des meilleurs aliments riches en calcium avec de nombreux autres avantages nutritionnels.

  • Conserves de poisson avec des os comme les sardines et le saumon

Le poisson fournit un moyen Lactose libre d’ajouter du calcium à votre alimentation quotidienne. Mangez du poisson en conserve avec les os après la purée pour obtenir une concentration plus élevée de calcium.

  • Kale et collard

Les légumes-feuilles sont généralement considérés comme une bonne source de calcium, et le meilleur absolu deux navets et les choux.

Vous pouvez également obtenir le calcium des aliments enrichis en calcium comme les céréales de petit déjeuner et le jus d’orange enrichi de calcium.