Accueil / Aliment Proteine / quel est la source des aliments proteines naturelles

quel est la source des aliments proteines naturelles

Quel est la source des aliments proteines naturelles

Lors de la recherche d’aliments protéiques, il existe des alternatives à shakes protéinés traditionnelles basées sur une alimentation naturelle ainsi, un apport adéquat d’aliments protéiques est une bonne base pour une alimentation saine.
Les aliments protéiques sont nécessaires pour une alimentation équilibrée Sur un régime, que les aliments qui composent, vous pouvez différencier les protéines animales ou protéines végétales.

Il est important de consommer des quantités adéquates de protéines, soit à partir d’aliments qui contiennent des protéines ou si vous avez besoin d’une contribution supplémentaire de suppléments de protéines. Qu’est-ce que les suppléments tels que les protéines secoue ils sont utiles pour la formation destinée à développer la masse musculaire, mais la plupart des gens ont seulement de suivre un régime riche en protéines.
Lait, haute teneur en protéines des aliments
Les aliments avec des protéines animales trouve dans les œufs, la volaille, le poisson, la viande et les produits laitiers. Protéines dans les aliments végétaux sont le soja, les noix, champignons, légumes et céréales. Aliments contenant des protéines
La longe de porc est l’un des aliments à teneur élevée en protéines. La longe de porc contient 50 grammes de protéines et seulement 8 grammes de matière grasse pour 100 grammes. En plus d’être l’un des aliments avec plus de protéines, la longe de porc est sans gras il est donc fortement recommandé si vous voulez suivre un régime alimentaire faible en gras et en général tout régime riche en protéines.

Voir Aussi  Poisson Riche en Protéine

Le soja est un légume très nutritif particulièrement riche en protéines. Le soja contient un pourcentage élevé de protéines de haute qualité, près de 37 grammes de protéines pour 100 grammes de soja.

 Le soja contient des acides aminés essentiels à l’exception de la methionine, qui peut être complété par la combinaison avec d’autres aliments à base de soja tels que les céréales. En comparaison avec d’autres aliments, de soja, à poids égal, il contient deux fois plus de protéines que la viande, 4 fois par des protéines d’oeuf et 12 fois le lait.
Le soja contient des acides aminés

Le lait écrémé en poudre a également un taux élevé de protéines que le lait est qu’il a pratiquement éliminé tous les gras, mais conserve toutes ses protéines. Le pourcentage de protéine normale dans le lait écrémé en poudre est de 35 grammes pour 100 grammes et contient un seul gramme de gras par 100. Outre une excellente source de protéines, le lait écrémé est une bonne source de vitamine B .

Le fromage Manchego durci est un aliment riche en protéines avec 32 grammes de protéines par 100, mais a un contenu élevé de graisse, 35 grammes encore. Selon ce fromage Manchego moins guéri réduit protéine dans le pourcentage avec 29% de protéines manchego fromage caillé et de fromage Manchego frais avec 26% de protéines. En variante, le fromage gras ayant jusqu’à 39% de protéines et à faible teneur en matières grasses. Autres fromages tels que le fromage d’Edam, Emmental ou Gruyère ont également une protéine de 29%. Roquefort a une protéine de 23% et Cabrales protéine est de 21%.

Voir Aussi  Meilleur Farine Riche En Protéine

La morue est un bon exemple d’un aliment riche en protéines et faible en gras, en plus d’être une source importante de vitamines et de minéraux qui font de ce poisson un aliment contenant plus de protéines recommandé pour quiconque.

30,5 grammes de protéines pour 100 grammes, le jambon est une source importante de protéines pour notre corps et un bon allié dans tout régime de sport. En outre, nous devons tenir compte de la protéine de haute valeur biologique ayant Ham car ils sont facilement assimilés par l’organisme. Par conséquent, le jambon est un aliment à être pris en compte car il est riche en protéines de haute qualité.

Les arachides est un fruit sec avec de nombreuses propriétés et a également une quantité considérable de protéines. 100g de cacahuètes ont 27 grammes de protéines. Peanut en dépit de ses éléments nutritifs et les propriétés doivent être consommés avec modération, car il est lourd à digérer.
Sachichón ou charcuterie comme le salami ont 25,8 grammes de protéines par 100 le thon, la bonite, la poitrine de dinde et les lentilles sont environ 24 grammes de protéines par 100.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

x

Check Also

Meilleur Farine Riche En Protéine

Meilleur Farine Riche En Protéine La protéine d’origine végétale est souvent dénigrée car on l’associe ...