Régime alimentaire pour être en bonne santé

Régime alimentaire pour être en bonne santé

Régime alimentaire pour être en bonne santé

Une alimentation saine est importante , peu importe quel âge vous êtes ou combien vous pesez . Beaucoup de gens font l’erreur de penser que si elles sont minces , alors qu’ils n’ont pas à se soucier de ce qu’ils mangent . L’information qui est fournie dans cet article devrait vous aider à mieux comprendre l’importance d’un régime alimentaire nutritif .

Essayez de manger plus de viande blanche dans votre alimentation quotidienne . La plupart des protéines provient de la graisse animale et ce type fournit le moins par rapport à la viande rouge . Vous pouvez trouver savoureux viande blanche de dinde , poulet et porc même . Ajoutez-les à des éléments tels que des sandwichs , des salades , des ragoûts , soupes, etc ; les possibilités sont infinies .

Le calcium est un minéral bénéfique qui devrait être une partie d’une alimentation saine . Le calcium est impliqué dans les dents et les os structure. Elle contribue également à la coagulation du sang , la fonction nerveuse , la contraction musculaire , et contraction des vaisseaux sanguins . Le calcium aide à prévenir de nombreuses maladies telles que l’ostéoporose , l’hypertension , le diabète , le cancer du côlon , l’hypercholestérolémie et l’obésité.

Un moyen facile , mais efficace pour améliorer la nutrition dans votre alimentation est d’intégrer , les jus frais dans votre routine quotidienne . En faisant votre propre jus de fruits et légumes biologiques , vous serez en mesure d’obtenir rapidement et délicieusement une bonne dose de vitamines, de minéraux et de fibres tout moment de la journée .

La nutrition est une science avec des éléments objectifs . Mais il ya aussi un aspect subjectif de la nutrition . Tout en étudiant la nutrition , vous devez être conscient de vos besoins individuels ainsi que les règles qui s’appliquent en général. Par exemple , une personne avec la maladie coeliaque doit éviter certaines céréales , alors que ces grains peuvent être très bien pour d’autres personnes .

Limitez votre consommation de viande rouge à pas plus de deux à trois fois par semaine . La recherche a montré qu’une alimentation riche en viande rouge peut boucher les artères et peut conduire à l’hypertension artérielle . La viande rouge est également riche en graisses saturées et en cholestérol . Cela peut conduire à une maladie cardiaque .

Si vous souhaitez ajouter à la quantité de légumes que votre enfant reçoit dans son alimentation , trouver les moyens de les incorporés dans les plats préférés comme le macaroni au fromage . C’est un excellent moyen de les amener à essayer quelque chose de nouveau , et alors ils seront plus enclins à essayer les aliments sur leur propre plus tard .

n plus de manger des aliments sains régulièrement , vous devriez essayer de prendre des suppléments vitaminiques . Les suppléments de vitamines vous fournir toutes les vitamines et minéraux essentiels que votre corps a besoin pour fonctionner et pour lui-même et son système immunitaire maintenir . Vous pouvez trouver des suppléments de vitamines dans n’importe quel magasin local de drogue .

Modérez votre consommation d’alcool. Calories sucrées , qui sont abondants dans les boissons alcoolisées , sont facilement convertis en graisse stockée dans votre corps . Aussi , quand il ya de l’alcool dans votre corps , il provoque votre foie à travailler des heures supplémentaires pour traiter et brûler les graisses . Consommation excessive d’alcool peut causer de nombreux problèmes de santé menaçants.

Pour prévenir et soulager l’inflammation des articulations , manger un régime qui est riche en sélénium . Sélénium combats contre le stress oxydatif près des articulations , et aide à garder votre corps en équilibre . Une déficience en sélénium a été associée à plusieurs problèmes de santé , y compris la polyarthrite rhumatoïde et la maladie de Kashin -Beck .Les aliments riches en sélénium comprennent les graines thon , foie , et de tournesol .

Lorsque vous faites vos courses , avoir une liste des repas prévus . Aller à un magasin avec une liste spécifique vous aidera à ne pas s’écarter des aliments que vous devriez manger .Cela permettra également de vous assurer que vous avez tous les ingrédients sous la main pour faire les bons types d’aliments lorsque vous êtes à la maison au lieu de commander pour emporter.

Quand faire des sandwichs tentent de remplacer le pain blanc par du pain de grains entiers ensemencées . Pain de grains entiers ensemencées a un faible indice glycémique , ce qui peut réduire la sensation de faim , aider à contrôler le poids et à protéger contre les maladies cardiaques . Pain de grains entiers ensemencées contient également des acides gras essentiels et est plein de fibres , ce qui maintient l’efficacité du travail de l’intestin .

Manger sainement est important pour tout le monde si ils veulent avoir la vie la plus productive qu’elles le peuvent. Il n’ya aucune raison pour quelqu’un de manger un régime alimentaire malsain si elles utilisent les conseils qui ont été fournis dans cet article . Vous pouvez prendre le contrôle de votre alimentation et de bien manger .

Voici nos conseils pour bien manger sur une journée, sans aliments interdits mais avec quelques astuces simples à appliquer!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.