Le Régime Alimentaire Traditionnel Asiatique

Le régime alimentaire traditionnel asiatique est sans doute la plus saine alimentation dans le monde. Peut-être il serait plus exact de dire qu’il est plus un mode de vie qu’un régime. En Asie, l’obésité est rare. Si vous êtes déjà demandé pourquoi les Asiatiques sont généralement minces et en bonne santé, alors la réponse est à cause de leur régime alimentaire. Depuis l’enfance, ils ont été enseignés par leurs aînés comment manger sainement, comment choisir les bonnes couleurs et combinaison d’aliments naturels.

Les Asiatiques ne jamais essayer de perdre du poids. Ils atteignent leur poids idéal naturellement et sans essayer à cause de leur régime alimentaire sain et naturel. En Amérique et autres pays occidentaux avancés, cependant, où les aliments transformés ont pris la place d’une alimentation naturelle, l’obésité, les maladies cardiaques, diabète, cancer et autres maladies chroniques ont augmenté à une proportion alarmante. Il est temps que nous changions nos habitudes alimentaires et apprendre la manière asiatique de vie sain.

Les Asiatiques sont parmi les plus saines de personnes dans le monde. Les Chinois, japonais et coréens sont parmi les plus longues de personnes vivaient dans le monde. Les Asiatiques doivent leur santé et leur apparence de jeunesse à leur régime alimentaire qui est généralement faible en gras saturés et sans ingrédients artificiels ni conservateurs. Les Asiatiques mangent leurs aliments frais et sous leur forme la plus naturelle.

Le régime alimentaire traditionnel asiatique est essentiellement à base de plantes alimentaires et intègre divers aliments et des ingrédients tels que

Voir Aussi  L'importance de l'aliment proteine dans un régime alimentaire
  • Les fruits frais
  • Légumes
  • Noix
  • Graines
  • Haricots
  • Riz
  • Racines
  • Algues

Certains croient que la Diète Pyramide d’Asie à être végétarien. Il n’est pas. Le régime traditionnel de l’Asie comprend en fait de viande et de poisson. Cependant, ils sont maintenus à un minimum et habituellement servi uniquement comme un plat d’accompagnement.

Les Asiatiques utilisent de nombreux types de fruits et légumes dans leur cuisine. Ils comprennent les oignons verts, les légumes-feuilles comme les épinards, le chou, des bananes, goyaves, raisins, melons, fruits du jacquier et l’ananas. Les légumes feuillus vert foncé sont emballés en vitamines et en éléments nutritifs. Ils sont extrêmement bon pour détoxifier le corps et en gardant la peau souple et jeune. De tous les fruits asiatiques, l’ananas est probablement l’un des plus populaires.

Laitiers ne font pas partie de l’alimentation traditionnelle asiatique et est donc rarement consommée. Pourtant, l’ostéoporose est rare dans les pays asiatiques parce qu’ils mangent une variété d’aliments d’origine végétale qui sont riches en calcium. Le calcium présent dans les produits laitiers ou de lait est un pauvre substitut pour le calcium des plantes car ils sont difficiles pour notre organisme à absorber – pas étonnant que les gens en Occident, en dépit de tonnes la consommation de produits laitiers par an, souffrent encore de l’ostéoporose.

Le thé est la boisson favorite. C’est une boisson saine qui contient des vitamines et des antioxydants qui aident à combattre le cancer et d’inverser les effets du vieillissement. Le thé contient également boosters métabolisme pour vous aider à brûler la graisse ou de perdre du poids naturellement.

Voir Aussi  L'importance de l'aliment proteine dans un régime alimentaire

Lorsque vous éliminez la viande, l’alcool et les aliments transformés à partir de votre régime alimentaire et consomment de grandes quantités de légumes, grains entiers et des fruits frais, puis la perte de poids va naturellement suivre. Ne pas oublier de l’exercice régulièrement que cela fait aussi partie du mode de vie asiatique et aidera à perdre du poids et à garder votre corps en bonne santé.