Repas végétarienne : les meilleures Repas riches en Protéines

Il y a des personnes qui suivent un régime totalement végétarien pour diverses raisons. Aujourd’hui, nous voulons vous montrer 5 aliments convenant aux végétariens qui portent une bonne quantité de protéines Cela aidera également à augmenter la masse musculaire.Être un végétarien ne signifie pas ne pas à nourrir correctement pour gagner du muscle masse.

  • Fruits séchés

Amandes,noix de Grenoble,noisettes ou cacahuètes sont excellente protéine riche en éléments nutritifs et des graisses saines.Beaucoup de ces fruits contiennent plus de 20 grammes de protéines par 100 grammes.

  • Soja

Le soja est une légumineuse riche en protéines. En plus de produits de soja, peuvent être consommés, comme le lait de soja, tofu ou même des hamburgers de soja ..

  • Haricots, lentilles et pois chiches

Ces légumes contient une très bonne source de protéines qu’en les combinant avec d’autres céréales comme le riz, ils forment une protéine complètement achevée et adaptée pour la construction du muscle masse. Nous pouvons obtenir également d’autres avantages de les manger déjà contenant des fibres.

  • Brocoli

Brocoli est un légume qui est recommandé de consommer surtout en période de définition. Se prépare très facilement et le goût est très bon.

  • Grains entiers

L’intégrale de riz, l’avoine ou le germe de blé en plus d’être riche en hydrates de carbone, aussi les protéines continentales, nourriture excellente à manger devant un bon entrainement.

Voir Aussi  Douze recettes de petits dejeuner riches en aliments proteines