Accueil / Proteines Musculation / Top 10 Aliment Riche En Proteine Musculation

Top 10 Aliment Riche En Proteine Musculation

Aliment Riche En Proteine Musculation

Top 10 Aliment Riche En Proteine Musculation

Désormais, la plupart des hommes ont comprenaient l’importance de la protéine dans le renforcement musculaire. Lorsque vous travaillez hors, le stress d’haltérophilie dommages des fibres musculaires , Ce dommage active un processus de réparation spéciale qu’éventuellement, force les cellules musculaires de ce développer ,Toute cette croissance nécessite des charges d’acides aminés, les blocs de construction de base de la vie.

 
Voici le Top 10 Aliment Riche En Proteine Musculation :

10 Quinoa

Contrôle de réalité : pas tous les hommes mangent de la viande , Mais sans viande, comment pouvez-vous obtenir que de cette précieuses protéines Ne cherchez pas plus loin que le quinoa , une protéine-paniers grain originaire d’Amérique du Sud , Le quinoa n’est pas seulement riche en protéines mais la protéine qui fournit est aussi complet, ce qui signifie qu’elle contient l’ensemble des neuf acides aminés essentiels,Cette alimentaires sans gluten sont également facile à digérer et est riche en fibres,de magnésium et de fer.

Pas étonnant que l’Incas appelé quinoa la mère de tous les grains !

Le quinoa n’est pas seulement riche en protéines mais la protéine qui fournit est aussi complet

9 Amandes

Amandes, sont une autre plante alimentaire à base absolument bourré de protéines. À seulement 1/4 de tasse d’amandes contient près de 8 grammes de protéines — c’est près de 2 grammes de protéines plus de votre oeuf typique! Les amandes sont également une excellente source de graisses monoinsaturées saines pour le coeur et le magnésium.

Le magnésium est un abondant minerai qui est utilisé dans plus de 300 réactions biochimiques dans le corps et est particulièrement connu pour être impliquées dans le métabolisme de l’énergie et de la synthèse des protéines.

Voir Aussi  Les Riches Aliment Proteine Sont Essentiels Pour Les Personnes Faisant De La Musculation

8 Fromage Cottage

Cela peut paraître surprenant, mais la plupart des culturistes inclure fromage cottage parmi leurs principales aliments pour renforcement musculaire, Pour comprendre pourquoi, il suffit de lire l’étiquette de votre typique à faible teneur en gras ou sans matières grasses du fromage cottage, seulement 1/2 tasse de fromage cottage faible en gras packs une énorme de 14 grammes de protéines dans seulement 80 calories avec moins de 2 grammes de matières grasses. Faites-nous confiance, c’est un gagnant.

7 Huîtres

Bien que ce ne soit pas le plus connu renforcement musculaire food, les huîtres sont un autre secret spécialité de poids des poussoirs et les culturistes comme. Seulement 100 grammes de cuites huîtres du Pacifique vers le haut rendement de 20 grammes de protéines avec seulement cinq grammes de matières grasses. Les huîtres offrent également plus de zinc que tout autre aliment. Comme le magnésium, le zinc est un minéral qui est indispensable pour la synthèse des protéines, rendant les huîtres au sommet de nourriture pour la croissance musculaire.

6 Chocolat au lait

Depuis que nous avons été young lads, les hommes ont été constamment rappeler l’importance du lait à un organisme en croissance. Mais alors même que les mâles adultes, le lait reste tout aussi important. Parce que le lait est un aliment des animaux, il fournit tous les acides aminés essentiels tout en offrant très peu de matières grasses (surtout du lait écrémé). L’avantage de lait aux muscles est encore plus grande étant donné que il se mélange bien avec la protéine de lactosérum.

Jetez un coup d’oeil au “Shamrock Farms Rockin” ravitailler qui packs 20 grammes de protéines dans 100 pour cent du lait réel dans un délicieux chocolat, vanille et fraise saveurs — si vous voulez un premier exemple de grand-dégustation, renforcement musculaire boisson.

Voir Aussi  Alors quelle aliment proteine dois-je utiliser pour la musculation ?

5 Boeuf haché maigre

La viande rouge, comme le boeuf haché maigre, sont une excellente source de protéines, de sorte complètement les éviter en raison de la stigmatisation rouge pourrait être une erreur, seulement 100 grammes de boeuf maigre haché contient plus de 27 grammes de protéines! Bien qu’une telle portion est également riche en graisses (il contient 11 grammes de gras et autour de plus de 200 calories) ce qui sépare le boeuf de son autre viande concurrents sont tous les autres vitamines et minéraux qu’il contient. Le boeuf est en harmonie avec la vitamine B12, de zinc et de fer — qui sont tous importants pour la croissance musculaire et le développement.

4 le soja

Si servi comme le tofu ou le lait de soja, le enforcement musculaire avantages du soya ne peut tout simplement pas être égalé par aucune autre source végétale. Comme l’une des rares sources végétales qui fournissent des protéines complètes , les paquets de soja emballe sa protéine de soja dans le style, Juste une tasse de graines de soja cuites contient plus de 20 grammes d’acides aminés. Le soja est aussi empilé avec d’autres vitamines et minéraux importants, ce qui rend cette alternative à la viande l’un des plus sains au renforcement musculaire foods autour.

3 Les oeufs

Rapides et faciles à préparer, délicieux et amusantes à manger, les oeufs sont un des principaux constituants alimentaires de n’importe quel muscle-esprit mâle,Chaque oeuf est chargé avec environ cinq à six grammes de protéines par le très faible coût calorique de seulement 60 calories. Mais ce n’est pas seulement la quantité de protéines que fait les oeufs si spéciale.

Voir Aussi  Les Riches Aliment Proteine Sont Essentiels Pour Les Personnes Faisant De La Musculation

C’est également le type : Protéines d’oeuf est considéré comme le plus facilement utilisable de protéines avec la plus haute valeur biologique de tout aliment entier. Cela signifie que la protéine d’oeufs est utilisé plus efficacement pour la croissance musculaire.

2 Poulet

Que pouvons-nous dire à propos de poulet qui n’a pas déjà été dit ? Le poulet est l’agrafe renforcement musculaire des aliments proteines. Une belle, lean 100-gramme dalle de cette viande blanche vous comblera avec un copieux portion de 31 grammes de protéines avec seulement — Attente pour elle — quatre grammes de matières grasses. En conséquence, pour autant que des protéines-à-ratio gras est concerné, vous cherchez à une superstar. La moissonneuse-batteuse du poulet grand goût et ses repas la polyvalence et il n’y a pas vraiment en faisant valoir que le poulet appartient parmi le top renforcement musculaire aliments proteines.

1 Poissons

Lorsqu’il s’agit de renforcement musculaire, poisson vraiment détrônent la concurrence. Prendre le saumon, par exemple. Le saumon est non seulement une protéine centrale produisant environ 25 grammes de protéines par portion de 100 grammes, mais il regorge également de tant d’autres nutriments qu’il faudrait être fou pour l’éviter. Le saumon est chargé avec coeur en santé Les gras monoinsaturés et les acides gras oméga-3. C’est également une excellente source de vitamine D, le chouchou des médias actuelle. Dans l’ensemble, le poisson, comme le thon ou le saumon, sont tout simplement le meilleur.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

x

Check Also

Alors quelle aliment proteine dois-je utiliser pour la musculation ?

Alors quelle aliment proteine dois-je utiliser pour la musculation ? Les aliments protéines sont utilisés ...